Salut à tous, j´ai un petit problème.
Au niveau de l´initiation ou ailleurs, à un moment donné sans savoir pourquoi(eh oui c´est pour ça que je vous fais appel), mon personnage recule et la vision du fusil et l´affichage des munitions sautent et je n´arrive plus à jouer.
Alors aidez moi, je vous en remercie d´avance.
A très bientôt