je cherche un clan qui qui a besion d un tiruer d elite qui vise sourtout le tete resultat escarmouche: tués 11 dans la tete 9 par grenade 2 par couteau 0 par tres fort au combat raprocher mais bon sti qui est interresait ne sera pas désus alors apelle moi sur mamatlegrand@aol.com et marque comme sujet vietcong
counterstrikema
Niveau 1
24 avril 2004 à 19:08:24
je joue sur vietcong le premier
trailer-50
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:59:37
Rob_Darken
Niveau 7
25 avril 2004 à 11:42:11
c´est pâs gentil de se moquer trailer
killerjohny
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:45:05
Sans etre mechant Je trouve sa ridicule de donner des stats comme sa ici. Si tu veux etre recruté il faut tester tes capacités, le nivo du clan , et du teamplay
trailer-50
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:36:39
c´est pour sa que j´ai mis
Non mais ecoute mon ami
Ca ne vos rien l´escarmouche, faus voir ce que tu fais en multi. Si sa ce trouve tu fais meme lescarmouche en mode facile lol