Salut tt le monde!
Alors je recherche un gars qui soit un joueur moyen,(pas mauvais perdant et pas vantar), qui a une préférence pour le deathmatch ( surtout Halong Port) et qui a msn Messenger.
Si ca vous interesse, poster ici votre identité:
Surnom:
age:
Adresse msn:
et si vous possédez un casque:
Surtout n´hésitez pas, si vous etes interessez!
A bientot.