c´est arryo comme map il me semble ? je crois que l´entré du tunnel est ou t´a buté le gars, ta un petit trou ! tu rentre dedans et voila, c´est bizard, mais regarde bein si y a pas une caisse a explosé ! !
sinon bon courage pour les tunnels ! ! c´est chaud et meme lasant a force ! j´en profite pour pousser un coup de gueule car je comprends pas bine les créateurs du jeu, car ce jeu et réputé pour ses décors magnifiques, la végétation ! ! c´est sublime et je comprends pas qu´ils se soient fait chier à faire des tunnels à 3 sous ! dommage 