Slt a tous !
C´est pour vous annoncer que depuis une semaine tout les soirs a partir de 21h,
je crée un serveur " Le Rendez vous des francais"
Donc je viens a vous pour vous inviter a rejoindre les dizaine de joueur se conectant chaque soir.
@bientot sur le serveur
Ps: Il peut ariver que je crée le serveur dans la journée alors surveiller bien la liste des serveur lol.