Tout est dit dans le titre... Sur quelle touche on appuie pour que l´image en cours du jeu aille se stocker dans le répertoire . ../Vietcong//screens.
J´ai vu que dans ce répertoire j´avais qques images pourries de mes parties, prises sans le faire exprès...
trailer-50
Niveau 10
22 avril 2004 à 06:46:34
F2
de rien
a+
prooouut
Niveau 9
23 avril 2004 à 16:45:43
encore hein ki ne regarde ^pas la config des touches
sfb_leboss
Niveau 3
23 avril 2004 à 23:23:08
oui lol
cackling_goat
Niveau 1
24 avril 2004 à 16:25:15
Merci trailer. Trop sympa. J´ai envie de te filer du blé pour te remercier ( 10 euros environ). Pourrais-tu me transmettre ton numéro de carte bleue ainsi que la date d´expiration, afin que je puisse effectuer le virement.
Sinon, comment lance-t´on des ordres du style " suis-moi, " allons-y", . ..
ryohazuki93
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:01:20
" Pourrais-tu me transmettre ton numéro de carte bleue ainsi que la date d´expiration"
oué, et les clés de son appart´ aussi ?
cackling_goat
Niveau 1
25 avril 2004 à 13:19:54
C´est pas pour lui piquer son blé, c´est pour lui en donner !
Sinon, personne sait quelles touches on utilise pour envoyer des ordres standard ( C´est pas marquer dans Options / contrôles, et F7, F8, . .. marchent pas)
trailer-50
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:13:44
La touche pour les ordres c´est la touche X aprés ta les sous menu avec les numméro