Qui joue avec cette carte graphik ?
Kr moi g tro de pb graphik
du style a la selection du perso ca devien tt carré ! avec le sniper je voi a traver les mur je voi pa lé batiment !
atendez je v vous montrer
Alors Voila Quand Jarive pour selectionné mon joueur tt est normal :
http://www.ifrance.com/guidedejeux/1.JPG
Maintenant Quand je clik sur Usa pour prendre cet equipe :
http://www.ifrance.com/guidedejeux/2.JPG
Et quand je joue tt est normal :
http://www.ifrance.com/guidedejeux/3.JPG
Mais quand je snipe la ca va plu ! :
http://www.ifrance.com/guidedejeux/4.JPG
Estce que quelqu´un aurait ce pb ou si a une idée pour resoudre ce PB
Merci