un poste en plus sur les tunnels :p
oui mais la malgre la recherche j arrive pas vraiment a avoir la soluce:
en fait c une entree ke je trouve pas, c kan on sort du premier tunnel kon explore dans la mission de reconnaissance ( avec les tank ) , je traverse la foret je recontre du mechant avec un bunker, bon je continue et la j en rencontre un deuxieme. nouveau objetcif : trouver l entree de ce bunker. indice : 3 bout de bois , c cool mais sa arrange pas vraiment les choses. et donc je tourne en rond en essayant de chercher cette entree
siou plai dite moi PRECISEMENT ou se trouve cette entree sinon je vais arracher le clavier :p
michi