je viens de reinstaller vc!!! j´aie dl ts les patchs 1.30,1.40,1.41,1.60!!!! . ..et-il necessaire de tous les installer? ( c´est pr jouer sur le net!) le 1.30 et 1.40: dois-je les mettre si j´ai le 1.41? merci de me repondre les gars...
trailer-50
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:53:12
tu met le 1.30 aprés le 1.41 et pour finir le 1.60