Il a pas tord, moi ça fait au moins 8 mois que j´ai laché, et si je viens c´est juste a cause de ma conscience professionnelle ( et aussi que ce forum ne me donne plus beaucoup de boulot).
allez les gars ! jouez a Far Cry, UT2K4, Painkiller etc . ... Vous allez bien vous marrer !
Vietcong is DEAD 