voila qui pourai me passer directemant 1.60 svp merci davance g chercher pandan une heur et kan g trouver mon pc pouver pas le prendre alor ci kelkun pourai me le passer an racourci . ..merci bcp
tchomil
Niveau 21
21 avril 2004 à 15:35:17
il le prené pa cmt ca ? kr il fo installé avan le 1.3, 1.4 et 1.5 Va sur le site de vietong il si son tous