CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une âme charitable pour m'éclairer...?

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
17 avril 2004 à 15:54:09

Je ne comprends pas, mon jeu ( version 1.60) rame comme pas possible. Je tourne entre 5 et 15 fps ( selon fraps) en solo et un poil mieux en multi ( tjs avec des pings énormes d´ailleurs :-()Je suis avec un duron 1.3, 1Mo de mém, FX5600 128mo, sur une partition réservée aux jeux de 14go avec 5go de libre, défragmentée. Donc bien au-dessus de la config recommandée. Pourtant c´est injouable... Call of duty c´est fluide, H&2 idem ( 25-40 fps), mais VC pas moyen... Qu´est-ce qu´il peut bien y avoir qui cloche? Vous trouvez pas que VC manque de fluidité par rapport à d´autres jeux? Qu´il réclame plus de ressource. Fais chié j´adore ce jeu et pas moyen d´y jouer correctement...

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
17 avril 2004 à 15:59:12

Antivirus coupé, en 800x600 même chose, tous les détails au minimum, pas d´herbe aucun changement, type de texture modifié même chose...

sandro150
sandro150
Niveau 2
17 avril 2004 à 16:05:54

As-tu d autres programme qui tournent au meme temps que tu joues et qui demande du réseau, exemple e-mule ou autre, si oui essaye de les fermé tu auras plus de débit pour pouvoir jouer.

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
17 avril 2004 à 16:20:05

Je veille à ce qu´il n´y ait rien qui tourne en arrière plan. Et surtout pas un logiciel de P2P lorsque je joue en ligne. C´est automatique ça lolll. Au niveau du gestionnaire des tâches il n´y a plus que deux applications qui tournent ( VC et ADSL autoconnect), mais par contre il y a plein de processus actifs ( 27), mais avec des noms comme explorer.exe, svchost.exe, csrss.exe, etc. il est impossible de savoir à quel programmes ça correspond. De plus ça serait laborieux de fermer tous ces programmes à chaque fois que je veux jouer à VC. Et puis ces programmes s´ouvrent automatiquement au lancement du PC. Ca doit faire parti du système. Vive XP alors!

La vidéo du moment