dans le principe cest interessant,le probleme cest ke des tournois comme ca yen a eu pas mal et aucun n´est allé juskau bout a cause de certain clan et dune mauvaise gestion des emploi du temps,il faut des personne responsable et tres organiser pour faire un tournoi!
Donc je te conseil plutot de vous mettre sur clanbase mais bon cest un nivo surtt mondial ( ya des clan de tout les pays)
Sinon ben bonne chance pour organiser ca!