bjr a tous ---> ben voila kan je veux joué en rézo ( g la version 1.41 ) , y a okun serveur ou y a écri : se connecté alors pkoi ca me fé ca ? ???!!! pliz reponder moi svp
ryohazuki93
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:54:59
¿habla francés?
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:14:13
patche en 1.60
prooouut
Niveau 9
17 avril 2004 à 10:05:05
cetait toi ki jouait en 1.01 et ki cherchait des joueur coooooooool ta evolué maintenant telecharge le patch 1.60
tchomil
Niveau 21
21 avril 2004 à 15:37:45
kr maintenan la plupar des serveur son en 1.6 ! sinon activer le filtre et coch serveur compatible