salut jetait dans une sorte de clan mais il y a plus de contacts je recherche un bon clan bien connu je joue pas trop mal(surtout en DM) et jai la version 1.60
prooouut
Niveau 9
16 avril 2004 à 15:52:43
si tu est pret a changer de pseudo et jouer ke viet contacte moi redbulls_killer@hotmail.com
trailer-50
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:13:27
deja met toi a l´ATG ou au CTF avant d´aller dans un clan.
prooouut
Niveau 9
17 avril 2004 à 10:06:08
oui
]FrTg-842
Niveau 3
17 avril 2004 à 14:20:31
je fait pas mal d´ATG aussi mais par contre je suis pas terrible en CTF vous connaissez pas des noms de serveurs qui regarde les joueurs et disent sil peuvent les recruter
trailer-50
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:24:13
lol on est pas en 2030 dsl
prooouut
Niveau 9
17 avril 2004 à 18:16:09
le dm est plus dur ke le CTF de mon point de vue
[LFB]Scorpion
Niveau 1
22 avril 2004 à 20:22:51
viens nous dire bonjours sur gameserveurs.net [LFB] tout les joueur de vietcong sons les bienvenu a bientot guys
valium[LFB]
Niveau 2
22 avril 2004 à 21:46:58
c cela oui vien chercher bonheur... Bonne initiative scorpion ; )
sramclam
Niveau 3
26 avril 2004 à 21:09:45
vien nous rejoindre sur le clan virus t´inciete pas s´est pas un virus t´aura qu´a metre virus= devan ton non et tu en fera partie.