heu c passionnant tout sa mes pk ta mis sa sa serta koi ? ????????????????????????????????????? meme si on a le droit de rever mais bon voila koi topic inutile vu ke seul les richou pouron sacheter un truk komme sa!!!!!!!!!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:05:10
Au lieu de fixer le prix, regarde plutôt les performances...