voila je voudrai m´acheter le jeu mais jhesite entre vietcong et call of duty lekel vous me proposer?
tibauhinho
Niveau 4
13 avril 2004 à 18:28:42
Je ne connais pas l´autre jeu mais Vietcong est super, un mode de jeu multijoueurs extra, de très bonnes missions, un bon niveau de vie, les commandes sont très facile ( gros avantage ) , voila, moi j´ais Vietcong est il est magnifique ! !
trailer-50
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:18:57
j´ai testé les 2. Je prefere de loin vietcong. enfin si tu veux savoir: Bourrin et irréalliste tu prend CoD Réaliste tu prend vietcong
prooouut
Niveau 9
15 avril 2004 à 12:57:50
vetcong pour l´ambiance
colonelhunter
Niveau 6
16 avril 2004 à 01:50:35
call of duty fini en une apres midi en mode vétérans. Pour 50 euro le jeu sa fais chere la minute. prend Vietcong, il est plus long et le multi est super.