Ben moi , je sors la tête par le trou qu´est dans la hutte , les Viets me repèrent et arrivent , j´attends 5 minutes , pour qu´ils viennent tous dans la hutte , je balance une grenade , et pis je sors en rampant pour pas brûler et je descends ceux qui ont survécus . Oui monsieur ! C´est vrai ! 