je cherche klkun pour joué a vietcong a la version 1.01 ^^si vous êtes libre tt laprès midi, envoyé moi un mail a : arthur_poitou_16@hotmail.com ; )
mdr heu tu sais kil y a 5 patch depuis le 1.01 ?
ptet qui cheat
non trailer tt le monde ne fait pas comme toi tu sait
pffff cheater avec la version 1.60 je sais pas comment je pourrias faire!!
et pourtant y en a . ...
bref moi je suis pas un cheater ^^ et mainteant, je suis passer a la version 1.20 alors si vous voulez joué, c´est now ! !
ensuite passe au 1.30 ensuite 1.40 1.41 1.60 yoooooooo et tu sera a la cool mec
clair
T´es a la masse! Tu vas pas passer une semaine à jouer sur chaque patch? si? Bon...