cela fait 300 000 fois fois qu´on demande une soluce qui a deja été donné j´en aie mare
sa fait presque un an que je suis ici et sa tjs ete comme ça et sa changera jamaissuffit de laisser et la peut etre
a tout les noob faite rechercher pitité