Vous avez pas des astuces pr sen sortir de ce putin de tunnel paskeu C vrémen cho koi :/
jme guide ds le noir ac le viseur de mon flingue, mé bon un momen donné jarive a un endroit ou jbute kelk viet, pi jarive ds un cul de sac, jcommunik ac la radio, pi apré ché po ou aller....
ke faut il faire? des astuce ou soluce?
Thx davance