Si faudra voir les archives
. Quand j´étais un nouveau j´ai laissé quelques traces mais maintenant je me contente + d´être lecteur. C´est vrai que tu l´as fait vivre un court instant ( ce forum, ce topic) mais c´est pas ce genre de " manifestations qui durent".
Aller a+ -KGB-, en espérant te voir sur les serveurs ; )