CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APV ouvre sion serveur

APV-
APV-
Niveau 7
10 avril 2004 à 21:58:59

c´est parti jusqu´a minuit
nom du serveur: L´enfer du devoir
mot de passe: emotion
maps: hamburger hill et je verrai ensuite
ps: il vous faut Fist Alpha pour jouer sur le serveur
@+

ceiebrian
ceiebrian
Niveau 3
10 avril 2004 à 23:02:59

on s´en fout :)

-KGB-
-KGB-
Niveau 1
10 avril 2004 à 23:08:22

grave. Emotion le mdp ? Surement parce que jouer tout seul, çà lui met les boules, il a de l´émotion.

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
10 avril 2004 à 23:14:31

Huuummm.... très très intelligent comme remarque... Il a la gentillesse d´ouvrir un serveur, de le faire savoir aux autres pour qu´ils en profitent. C´est donc quelque chose de constructif ( nouveaux contacts par exemple) mais dans ta remarque je ne vois pas la chose constructive à part avoir perdu 5min de ton temps pour répondre à son annonce !

-KGB-
-KGB-
Niveau 1
10 avril 2004 à 23:29:31

non, juste 20 sec de mon temps, et si tu continue a me faire perdre mon temps, je vais pas m´arrêter là ok ? salut !

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
10 avril 2004 à 23:44:53

Oh ben fais bien ce que tu veux, mais essaye de faire vivre ce forum ( comme APV) au lieu de dire des choses sans grand intérêt ; )

-KGB-
-KGB-
Niveau 1
10 avril 2004 à 23:55:28

C´est en ayant ce genre d´intervention que je fais vivre ce forum :lol: la preuve, tu as repondu tout de suite :-)

Mais toi, j´ai pas trop vu que tu faisais vivre ce forum ? :question:

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
11 avril 2004 à 01:21:11

Si faudra voir les archives :). Quand j´étais un nouveau j´ai laissé quelques traces mais maintenant je me contente + d´être lecteur. C´est vrai que tu l´as fait vivre un court instant ( ce forum, ce topic) mais c´est pas ce genre de " manifestations qui durent".

Aller a+ -KGB-, en espérant te voir sur les serveurs ; )

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
11 avril 2004 à 09:53:55

aaah, Ghost_fr69, t´en fais pas, ils apprendront...

-APV
-APV
Niveau 10
11 avril 2004 à 09:56:09

Ghost_fr69, t´inquietes pas je m´en fous de ce que dit KGB, c´est juste un gros con parmi tant d´autres

prooouut
prooouut
Niveau 9
11 avril 2004 à 11:16:08

oui jy etait a la partie :nah:

prooouut
prooouut
Niveau 9
11 avril 2004 à 11:16:57

KGB c´est un ptit nouvo encore un ki va foutre sa zone

-APV
-APV
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:02:58

a propos cet aprem proooooooout et moi on joue en coop meme nomp de serveur que hier mais le mot de passe on sait pas encore

La vidéo du moment