j´ai un probleme pour lancer le jeu cela me mets: le point d´entrée de procédure ? BF_Game_Init@@YAHPAUs_BF_InitData@@PAPADK@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique logs.dll. j´ai reinstaller le jeu mais jai toujours le meme probleme. que faire??? MERCI DE REPONDRE.
Trezegoals
Niveau 8
26 août 2004 à 12:19:26
g le meme genre de problème moi oci !
NeX
Niveau 5
26 août 2004 à 14:21:14
Bon j´viens de faire une recherche vite fais et ça a l´air d´être un probleme de no-cd . .. Change le ou encore mieu achete le jeu
dgse94
Niveau 9
26 août 2004 à 14:43:10
no cd ne veu pas dire jeu telecharge la preuve j ai les 2 et je tourne avec un no cd
sinon chage ton nocd il est foireux
NeX
Niveau 5
26 août 2004 à 15:48:32
Oui ben si il avait le jeu original alors il aurait testé si le jeu allait sans le crack et il aurait donc vu que c´était un probleme de no-cd . .. enfin ca c MA logique Sinon oui c clair que mettre le cd tout le temps pour jouer c relou