y a pas de site encore, il n est k a la preparation du clan, mais c un clan nouveau, et on va louer un serveur avec mon pote pour les machts. Mais pour ca il faut etre plus ke 3 alors on recrutent. Vous voulez un site ? ?? http://zzr11500.free.fr ^^ saurez vous clikez au bon endroit ? ??
a+
[S.m.]le_()uf