Bonjour , quand je vais dans le mode multi , beaucoup de serveur sont inaccessible, il sont de couleur baige claire contrairement au accessible noir . c´est quoi la solution a ce probleme ?
[FFF]
Niveau 5
09 avril 2004 à 09:10:20
c normal ta quel version ? Il fo que tu es la meme version du serveur il fo donc avoir la version 1.60 pour pouvoir jouer sur tout les serveur ! !!
rosti78
Niveau 4
09 avril 2004 à 09:12:46
OK mais quand j´esseye de mettre le patch sa met repertoir d´instalation non trouver
[FFF]
Niveau 5
09 avril 2004 à 09:13:42
ah oui si tu a pas l´adsl c nul car les patchs sont long a telecharger ! !!!
rosti78
Niveau 4
09 avril 2004 à 09:15:37
non mai ca c bon g le patch mai quand j´esseye de l´installer sa met : repertoir d´installation non trouvé
[FFF]
Niveau 5
09 avril 2004 à 09:16:51
quel version a tu eu quand tu a achete le jeu?
rosti78
Niveau 4
09 avril 2004 à 09:17:19
on me la gravé avec la version 1.01
[FFF]
Niveau 5
09 avril 2004 à 09:19:13
si tu veux mettre la version 1.60 il fo que tu telecharge avant les version ulterieur et toutes mais dit on oeut graver vc sur un cd ?
rosti78
Niveau 4
09 avril 2004 à 09:22:22
ben oui un pote me la gravé sa fai 2cd
[FFF]
Niveau 5
09 avril 2004 à 09:23:42
pour les version en ce moment quel version est en train d´instaler ( patch)