CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'un nouveau clan Now !

spunamo
spunamo
Niveau 8
08 avril 2004 à 09:28:17

bje a tous ^^ kan je joue a vietcong, presque ts les serveur sont complets et ne sont pas francais alors g pensé ke de faire un serveur serait pas mal . ..
Je recherche klkun de francais pour joué maintenant ^^ alors si vous êtes " libre" arthur_poitou_16@hotmail.com ; )

prooouut
prooouut
Niveau 9
08 avril 2004 à 11:30:12

encore un . ... :doute:

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
08 avril 2004 à 12:08:22

En fait tu veux créer un clan ou un serveur? Parce que dans le titre du sujet tu parles de clan mais quand on voit ton message tu veux créer un serveur? Alors c´est lequel des deux que tu veux faire?

simon_legault
simon_legault
Niveau 8
08 avril 2004 à 16:32:09

Yo je veut faire partie de ton clan et je tai envoyer un message ac mon msn

Va voire dans tes courier INDÉSIRABLE.

Recall me

exocutor2010@msn.com

spunamo
spunamo
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:05:15

dsl je me suis mal xprimé ^^^je tien a faire un clan ainsi qu´un serveur kar y en a marre de joué ds les clan plein, ou les gars parlent en englais . ........... le serveur sera verrouillé a laide d´un Mot De Pase ; )

prooouut
prooouut
Niveau 9
09 avril 2004 à 10:06:21

ba tu fais creer et tu va dans parametre et tu met un code

[_Corey_]
[_Corey_]
Niveau 3
09 avril 2004 à 17:42:02

lol prooouut je croi pas lavoir vu demander comment on faisai mais bon...

spunamo
spunamo
Niveau 8
09 avril 2004 à 19:18:57

mdr ; ) obn y a du people ka le jeu Entier de vietcong et ki veut ce faire un clan a moi ? ? envoyé moi un mail arthur_poitou_16@hotmail.com

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
10 avril 2004 à 08:51:38

tu veux des serveurs francais?

-Mis][ter Clan FR
-+NoK+- Clanserver
-Gameservers.net Nouvelle union...
-Gameservers.net Ligue Franco...
-Serverox.net =WoD=
-Serverox.net =N.P.S=
-Serverox.net [W@v.f.t]

Voila il en existe encore plein dotre alors si tu me dis que tu vois jamais de francais :doute:

prooouut
prooouut
Niveau 9
10 avril 2004 à 10:35:11

ainsi qu´un serveur kar y en a marre de joué ds les clan plein le serveur sera verrouillé a laide d´un Mot De Pase ; ) :sarcastic: on sais jamais il sait ptet pas faire un serveur

spunamo
spunamo
Niveau 8
10 avril 2004 à 11:21:22

putain mais appelle moi con ossi ^^ je sais comment faire ( fo aller la ou y a la liste des serveur et kliké sur " créer" alors ? ? . ........ mhmm tu femers ta gueule maintenant ! !

sramclam
sramclam
Niveau 3
26 avril 2004 à 21:22:48

bien vnu au club y pas asse de francai mai on fait avec ce qu´on a!

La vidéo du moment