. ..j´ai réinstallé ce manifique jeu mais maintenant il crach ts le temps(méme en baissant la résolution), j´ai mis tous les patchs(excepté le 1.40)et dx8.1!!! . .ma conf: amd1800+ geforce4mx440 512sdram!!! . .d´ou peu venir le probléme svp?
Window blinds peut-être, si tu l´as installé...