Salut à tous,
J´ai un problème pour me connecter sur les parties internet de vietcong.
Quand je vais dans la zone multijoueurs de vietcong, dans le carré des serveurs dispo, je n´arrive pas à m´y connecter et je ne sais pas du tout cela pourrais venir.
Merci de me répondre si vous pouvez me renseigner.
GAshowgun