Voilà le clan vient d´être créer et on cherche des membres. On recrute n´importe quel niveau
Pour plus d´info http://www.kosclan.fr.st
gamersuisse
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:17:03
Si ca vous embête d´aller sur le site et que vous voulez être dans le clan envoyez-moi un mail à moutontonduvdt@hotmail.com
gamersuisse
Niveau 9
10 avril 2004 à 14:18:00
On recrutent toujours des personnes.On cherche essentiellement des soldats.On recrute aussi pour les autrs postes.
Panthera_onca
Niveau 2
10 avril 2004 à 15:15:33
Ouéch !
gamersuisse
Niveau 9
10 avril 2004 à 19:32:09
Quand tu dis " Ouéch" tu veux faire parti du clan ou c juste pour dire qqch???
[FFF]
Niveau 5
12 avril 2004 à 10:45:43
g la version 1.50 de vietcong rt 1.51 de fist alpha puije jouer avec vous?
[FFF]
Niveau 5
12 avril 2004 à 10:48:27
g la version 1.50 de vietcong rt 1.51 de fist alpha puije jouer avec vous?
gamersuisse
Niveau 9
12 avril 2004 à 11:50:42
En fait si tu télécharges la version 1.60 c bon tu vas pouvoir venir.
gamersuisse
Niveau 9
12 avril 2004 à 12:00:39
Si tu es intéressé, mail-moi
[FFF]
Niveau 5
12 avril 2004 à 12:02:29
en fait g pas l´adsl mais je suis un bon joueur et mon nom c Futur crew mais envoie la version 1.60 par email s´il te plait ! !! barretfrancois@hotmail.com ?
gamersuisse
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:07:15
Je vous rappelle que nous recrutons encore. N´hésitez pas a vous inscrire.