Lut les joueur de ce super jeu qui m enerve que sur un point :trouver un lieu de nuit.
Je suis sori un tunnel j ai du traverser un village discretement , aller a une cabane sur un lac ou il y a 2 mec , je les tue et apres ou est l helico qui doit m evacuer AIDER MOI
THX