Rick Hunter doit savoir cela non?!! < === chuis traqué ma parole...
Avec Vietcong ( sans l´add-on) tu peux jouer avec le CD ou le CD2, pas de soucis. Si tu as Fist Alpha , seul le CD1 fonctionenra.
Pour ton problème... ben à part défragmenter le disque dur, mettre à jour tous les drivers, vérifier que les programmes inutiles sont coupés ( on remercie EndItAll et le gestionnaire d´applications de Microsoft), vérifier que tu ne fais pas un scan de ton disque dur, vérifier tu ne rippes pas, vérifier que la mule n´est pas en train de chauffer etc etc etc...
Vu ta config, quand tu joues, ne te connecte pas au net et coupe ABSOLUMENT TOUT ( même et surtout Window Blinds). Il faut que tu joues avec le strict minimum ( gestionnaires clavier/souris si c´est du Logitech, gestionnaire son si tu as une carte son etc...).