Salut tt le monde , je recherche un bon jeu , très bon graphismes , ressemblant à Vietcong , pas du genre BF Vietnam car je ne peux pas jouer en multi .
-APV
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:16:35
y a line of sight qui est beaucoup plus dur à ce qui parait mais c´est un jeu de sniping sinon le 1 octobre 2004 ( je sais c´est loin) y a men of valor
vavan38
Niveau 5
04 avril 2004 à 16:41:48
Merci -APV mais je préfère attendre Vietcong 2
nike-freestyle
Niveau 6
09 avril 2004 à 21:04:55
ou si tu veux il i a Battlefield Vietnam a moin ke tu ne le savais deja
-APV
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:50:48
nike-freestyle>>>>>>>>>>>>pas du genre BF Vietnam car je ne peux pas jouer en multi
ben en fait actuellement sur le vietnam a part line of sight , vietcong il n´y a rien en FPS au Vietnam sinon tu peux tjs essayer Soldier of fortune 2