De la crotte vietcong. Quand je joue, il me sort de mon jeu et je duid rendut dure mon bureau ? ??? ou bien je veut quitter la game et mon ordi plante. J´AI WINDOWS XP.
chanoo
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:38:18
tiens c´est original ça nous change du " aidez moi au secours maman les tunnels " et à croire qu´il est le seul à avoir XP . Fais comme les autres qui ne sont pas totalement lobotomisés y´a au moins deux topics qui traitent de ton sujet qui je trouve est très innovant et puis au passage mets tes drivers vidéo à jour et installe les patches si ce n´est pas déjà fait , allez