Y´aura-t-il un Vietcong 2 ? Ou un autre add-on ?
Oui, Pterodon a annoncé il y a quelques temps qu´il sortiront Vietcong 2 : Tet Offensive en Avril 2005
Va faloir patienter un bon moment alors