Est-ce qu´il y aurait quelqu´un d´assez gentil pour me donner toutes les commandes pour la console en mode multijoueur quand on est le serveur
Merci a l´avance
RECHERHCER : " commande" ONGLET " sujet"
Résultat trop le bonheur , ça marche pour tous les sujet et tous les jeux
je sens qu´il y a de la depression nerveuse et de l´apoplexie en vue
Bon, où est-ce qu´il se cache le boulet?
ben si tu le trouves Rick Hunter2 tu me fais signe
ralalala ne soyez pas si mechant il faut lui repondre ki se porte volontaire ?
Prooouut , toi par exemple je te trouve tout désigné , dévoué comme je te connais