Putain... quel boulet celui-là...
T´as vérifié la configuration de to nclavier? non
Tu as lu le manuel? non plus
ALORS CHERCHE UN PEU FEIGNASSE ! !!
La réponse a été donnée 200 fois sur ce forum, et si tu regardes un peu la configuration de ton clavier, tu trouveras....
Putain c´est pas possible d´être aussi ramoli.