voila j ai 256 mo de ram et je rame un tout petit peu au niveau des flingue dit ke je mitraille le flingue va dans tout les sens kel kun pourait me proposer une solution apart de racheter des barrete merci. un logiciel kel ke chose dans le jore merci de rep @+++++