je suis presque a la fin des tunels mais pas moyen de sortir, a chaque fois je tombe dans un trous remplie de piquant, comment faire svp comment faire pour avoir les batons de lumiere svp merci et @+
Dragon65
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:03:53
Cherche me****!´en 1 ou 2 dés topic comme sa dans cette page cherche!
fenris06
Niveau 8
31 mars 2004 à 20:43:21
soyez pas méchant avec lui , c´est pas comme si il suffisait d´appuyer sur la touche L ou quoi ? ??