En multijoueurs, ou et-il le mieux pour jouer? Selon le mode, le nombre, . .. Quel mode est le meilleur ? ? Je n´ais jamais fait des modes autre que DM et TDM, quels autres sont exellent??
prooouut
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:01:31
CTF capture the flag
tibauhinho
Niveau 4
31 mars 2004 à 13:02:46
( Si quelqu´un a MSN et qu´il veut faire des parties multijoueurs, qu´il n´hésite pas à m´ajouter à ses contacts)