Le clan compte maintenant douze membres
mais je recherche encore 2/3 top fragger.
Alors n´hesitez pas à me contacter pour un essai.
Esprit du clan: faire des resultats en compet sans se prendre trop la tete non plus, ca n´est finalement qu´un jeu ; -)
Pour etre dans la team il faut :
1/ Etre trés disponible
2/ Etre un joueur de O nivo
3/ Etre loyal et fair play
Si c´est 3 conditions sont remplies, y a de grande chance que tu nous rejoignes.