je suis coincé dans les tunels comment faire merci
chanoo
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:57:04
milj exceptionnellement tu ne seras pas celui qui paiera pour tous les autres , je dois être de bon poil ce matin mais sache que les topics sur ce sujet se comptent par dizaines , ne serait ce que la semaine dernière je les ai tous faits remonter pour qu´ils soient sous le nez de tous ceux qui ont la flemme de faire donc j´espère que ton cas n´est pas désespéré au point de ne pas avoir appuyé sur la touche L de ton clavier , voilà si vraiment après avoir fait le tour de tous ces topics traitant du sujet , tu es toujours bloqué, crée un topic et je me ferai un plaisir de t´aider allez