j´aimerais bien trouve de l´aide pour savoir comment arrive au bout de cette route sans que l´on me mette echec mission si il y as une astuce je vous remercie d´avance seux qui m´aiderais a en sortir merci
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:25:23
quelle route?
pompiersa
Niveau 3
30 mars 2004 à 15:13:44
la route qui monte dans un ravin pour aide la premiere ligne qui est attaque quand on part pour soignee un viet dans un village je n´arrive pas jusqu´au sommet il y as une astuce pour y arrive merci
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:30:27
Je vois pas trop où tu coinces sur cette fameuse route, il suffit " juste" de bien conduire ( tu as ton permis?), puis lorsque la route est bloquée, de descendre de voiture et de finir à pied...
-APV
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:51:53
voix de Nicolas Sarkozy*
le monsieur n´a pas son permis? vous avez vos papier monsieur? comment sa non? allez on l´embarque
pompiersa
Niveau 3
31 mars 2004 à 06:30:27
je te remercie rick hunter 2 pour ton renseignement quand l´autre je pense pas grand chose de lui dommage qu´il y est des gens comme sa sur terre
pompiersa
Niveau 3
31 mars 2004 à 20:54:02
peux tu me sortir de la merde apres le crache de l´helico je n´arrive nul part eux tu me dire que faire
-APV
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:02:38
ben suffit de suivre nhut ( pour l´appeller touche 1 du pavé numerik) sinon au pir recommence la mission pour mieux réussir ( je fais souvent sa dans ofp quand je coince)
pompiersa
Niveau 3
01 avril 2004 à 05:56:31
mercie pour ton renseignemt je vais essaie et encore mercie
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:30:39
APV> ben à OFP t´as pas trop le choix, tu n´as pas de guide ^^
pompiersa
Niveau 3
02 avril 2004 à 18:26:24
rick hunter2 je suis bloque dans vieille eglise vietcong il me dis de mettre ma fusee pour me recupere mais il y as trop de viet qui arrive que faire mercie d´avance