Voila mon probleme,quand j´ai installe Vietcong,il n´y a pas au de probleme mais quand je clique sur l´icone pour lancer le jeu rien ne se passe. Merci a ceux qui maideront a resouder ce probleme.
Skavenx:skaven769@hotmail.com
chanoo
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:58:06
ça le fait quand t´as pas le bon directx d´installé et que tes drivers vidéo ne sont pas à jour