CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de battlefield vietnam?

fender29
fender29
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:06:53

je l´ai achété et franchement, ca ne m´a pas ébloui comparer à vietcong quand j´y ai joué la premiere fois!

-Je trouve l´ambiance sonnore et visuel moins bonne
-les graphismes guère meilleurs
-Le systeme de visé pas realiste du tout

La difference se fait principalement dans la possiblité de prendre des vehicules, tanks , mig...et des maps un peu plus grandes.

Finalement je continuerais à jouer encore à VC

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:59:33

j´ai pas testé BF Vietnam, mais j´ai eu beaucoup d´échos et.. ben c´est un BF supplémentaire quoi.
Bon il parait que les bots sont moins cons ( c´est pas difficile vous me direz), mais c´est pas encore ça, c´est ultra beau de la mort MAIS, comme BF, le moteur graphique n´est pas optimisé ( en clair: grosse config de démon majeur demandée).

Mouais, perso les BF m´ont assez gavé: pas de solo, gestion foireuse de la localisation des dégâts, système de visée merdique, déséquilibre armes et unités ( prenez un gros blindé et yalaaaaa vous êtes quasi certain d´exploser les chiffres), patchs ultra lourds ( 200 Mo de moyenne) pour des corrections mineures et le fameux " si y a pas 20 joueurs, on se fait chier sur la map à se courir après)

casaglione
casaglione
Niveau 8
28 mars 2004 à 22:25:50

Bon il parait que les bots sont moins cons :d) en fait y´a toujour encore quelque petite LACUNE du style le bot qu´en il est en helico et qu´il veut alle au sol et bien il n´atterit pas . ..... non non,il s´ejecte provoquant la chute et tuant tous ceux qui sont dans l´helico !

voila l´un des petit prob d´IA

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:59:00

Oui c´est sûr qu´il a l´instinct de survie maintenant, avant, il s´en cognait royalement, d´où un nombre élevé de kamikazes en digfight ou en bombardement... Voire des tk aussi.. combien de fois un bot en avion vous est-il rentré dedans pendant que vous manoeuvriez? Moi j´ai arrêté de compter.

-APV
-APV
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:11:14

moi je préféré attendre men of valor :ok:

La vidéo du moment