j´ai pas testé BF Vietnam, mais j´ai eu beaucoup d´échos et.. ben c´est un BF supplémentaire quoi.
Bon il parait que les bots sont moins cons ( c´est pas difficile vous me direz), mais c´est pas encore ça, c´est ultra beau de la mort MAIS, comme BF, le moteur graphique n´est pas optimisé ( en clair: grosse config de démon majeur demandée).
Mouais, perso les BF m´ont assez gavé: pas de solo, gestion foireuse de la localisation des dégâts, système de visée merdique, déséquilibre armes et unités ( prenez un gros blindé et yalaaaaa vous êtes quasi certain d´exploser les chiffres), patchs ultra lourds ( 200 Mo de moyenne) pour des corrections mineures et le fameux " si y a pas 20 joueurs, on se fait chier sur la map à se courir après)