
J´ai la demo pour jouer en reseau,j´installe la démo,et quand je veux jouer, j´ai le choix entre plusieurs cartes, j´ai dut en essayer environ20, a chaque fois, ça charge,et puis parès il a message disant que la carte n´a pas été trouvé :´
si quelqu´un a un solution
