y a pas un clan qui recrut parce que j´en recherche un pour me marrer un peut???
dobermann_emperor@hotmail.com
contacte moi
aigle_x@hotmail.comRegarde j´ai même poster un mess --> ¤¤Clan Recrute¤¤Va voir!Si tu est interesser n´ésite pas a le faire savoir!
trop tard...
Nan tant c´est rien
vas voir mon topic! nous c´ est les b.o.s.s
vois sur notre site vraiment on recherche le plaisir de jouer pas de prise de tete