CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maps.............

understacker
understacker
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:01:19

Salut tt le monde!
ce suje rassemblera toutes les planques des maps en reseau!!!!!!

Alors si vous en connaissait n´hésiter pas a venir l´inscrire ici.

NVA Base: Au drapeau usa, tourné dans l´arcade a droite, sautez par dessus le mur, sauter sur la facade en face de vous jusqu´atten que vous soyer o niveau du mur ( qui est cassé) sur la droite, montez ce mur et longez le jusqu´attend d´etre sur le toit de l´acade du debut.

understacker
understacker
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:13:26

Alors!
personne ne connait de planques?????

Arroyo: A un moment il y a des rochers, montez tout en o!
Vous pouvez ossi passer par dessus de la pierre sur le coté.

understacker
understacker
Niveau 7
28 mars 2004 à 10:14:44

allez y, mettez les planques que vous connaissait, ca pourra aider des gars, et meme vous aidez.

understacker
understacker
Niveau 7
28 mars 2004 à 16:10:34

Alors.............................

-APV
-APV
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:32:00

derriere la cascade à Waterfall, ou sur arroyo le bunker dans le camp viet ( quand je jouais en ATG s´etait trop fortt, on se planquait tous dedans pour eviter les bombardements americains)

understacker
understacker
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:02:44

Ok merci pour les planques!
Surtout n´hésiter pas a en mettre d´otres!!

prooouut
prooouut
Niveau 9
28 mars 2004 à 20:43:30

ki connais le petit tunnel dans storm jai fait un screen de l´interieur avec la camera alliés mais je sais pas ou il se trouve

understacker
understacker
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:15:29

Nan je sais pas ou elle est mais je vais trouver!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 mars 2004 à 06:03:25

je le connait..il donne acces a une falaise :) exelente place pour tiré les viet

understacker
understacker
Niveau 7
29 mars 2004 à 12:42:33

Taka_s_tiger> Peut tu mettre ici l´endroit détailler de cette planques pour aider prooouut.

tibauhinho
tibauhinho
Niveau 4
31 mars 2004 à 12:53:30

Dans le grenier de la maison dans halong port, on y accede par le toit.

tibauhinho
tibauhinho
Niveau 4
31 mars 2004 à 12:54:37

Sous les pontons dans Halong port aussi ! ! t´es bien trankil la bas mais c juste pour ce planquer, souffler, pas buter.

tibauhinho
tibauhinho
Niveau 4
31 mars 2004 à 12:55:34

Dans Waterfall, il y a des coins de la map caché par des buissons, on peut y séjourner tranquille.

prooouut
prooouut
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:58:04

:ouch: ou ca ou ca !

prooouut
prooouut
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:00:20

dans bridge les 2 bug pour monter sur les montagne c´est mortel :rire2:

]FrTg-842
]FrTg-842
Niveau 3
31 mars 2004 à 13:19:05

dans stream ya un petit tunnel pour soufler ou se soigner

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:17:37

understacker
Posté le 29 mars 2004 à 12:42:33
Taka_s_tiger> Peut tu mettre ici l´endroit détailler de cette planques pour aider prooouut.

ouais je ferais des screen quand je passerais sur cette map

prooouut
prooouut
Niveau 9
31 mars 2004 à 15:47:25

tibauhinho Posté le 31 mars 2004 à 12:55:34
Dans Waterfall, il y a des coins de la map caché par des buissons, on peut y séjourner tranquille c´est ou ca

tibauhinho
tibauhinho
Niveau 4
31 mars 2004 à 17:11:21

dan des angle de roche

understacker
understacker
Niveau 7
01 avril 2004 à 13:08:34

Bon je vois que mon sujet komence a ce remplir, c bien. :)
Mais il faudrai que vous donnez l´emplacement détaillé de vos planques, sinon ca ne sert pas a grand chose.

ca pourra aider beaucoup de gars qui ce lance dans le reseau!! :oui:

La vidéo du moment