ba evidemment ke j en fais partis, cmoi le leader. De plus si je suis leader c ke j aime bien ce jeux.
Non c pas un jeu gravé , mais j utilise qd meme le crack. autre chose, g pas ke ca a faire de lire les manuels, sinon g pas fini.
PS essaie de tuer kk1 ss viser ! !! Et a ce moment mais toi ds la peau du mec ki y jouent pour la 1ere fois ! !! A oui j oubliais, pas besion d assumer ke je suis puceau vu ke g une fille de 4 mois. Aller ss rancunes, je m excuse d avoir dis ke vc etais nul, mais tu vois g pas le permis, le jour ou g ete l acheter il pleuvais, je rentre je lm instal et la paf injouable. Alors met toi a ma place.
Bye