CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop pourri

zzr11500
zzr11500
Niveau 6
27 mars 2004 à 21:18:57

G jamais vu un FPS aussi pourri, JV lui donne 16 moi 5 et je suis genereux. En mode viet tu c meme pas ou tu tire le gus reagit une vie apres, je v continuer a fraguer sur le meilleur FPS ki existe, Soldier of Forune 2, au moin la c jouable.
Le mec degoute pour ses 50 euros.

prooouut
prooouut
Niveau 9
27 mars 2004 à 22:02:57

ba ta ka t´entrainer troufion allez va jouer au bille puisque la moindre difficulte te fait dire ke le jeu est pourris

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
29 mars 2004 à 11:23:39

Salut zzr11500,

Je suis pas trop d´accors avec toi en disant que vietcong est nul.
Ce jeu requière de l´éxpérience, j´y joue en moyenne 3h/jour depuis 10 mois. Je suis pas trop mauvais à la limite du bon.
Par-contre je suis d´accors sur un point, Etant ancien membre de plusieur clans sur soldier of fortune double helix, je comfirme que c´est le meilleur jeu du genre. Je compte reprendre un peu de SOF. tu joues sur quel serveur?
Je viendrais faire une petite partie avec ou contre toi.
Bye bye

-APV
-APV
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:00:33

soldier of fortune meilleur que vietcong???? attendez
muahahahahahahahahhaaahahahahahahhaaahahahahahhaha
hahahahahahahhahahahhahahahahahahahahahahahhahaahh
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahaha
hahahahahahhahaahahhahahahahhahahahahahahhahahahah
aha :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: hahahahahahahahahaha soldier of fortune c´est le FPS le plus pourri auxquels j´ai joué hahahahaahahahhahahaa enfin si vous avez des gouts digne de la fosse septique c´est votre probleme :)

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
29 mars 2004 à 17:02:58

Tu sais -APV chacuns ses gouts et tu devrais rèspecter ceux des autres au lieu de critiquer.
Vietcong est un jeu superbe et c´est un jeu qui demande plus de concentration et de doigté que Soldier of fortune qui, lui est plus bourrin, mais ont s´éclate à donf avec ce dernier.
Je voudrais simplement de donner un mot qui dois être employé par tous le monde ==> RESPECT

A bientôt mon ami sur vietcong à te donner une petite leçon de savoir vivre.
@ plus man :bye: :lol: :bye:
Derek

-APV
-APV
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:51:19

zzr11500 Posté le 27 mars 2004 à 21:18:57
G jamais vu un FPS aussi pourri, JV lui donne 16 moi 5 et je suis genereux. En mode viet tu c meme pas ou tu tire le gus reagit une vie apres, je v continuer a fraguer sur le meilleur FPS ki existe, Soldier of Forune 2, au moin la c jouable.
Le mec degoute pour ses 50 euros.

>>>>>>>>parce que lui il respecte ?

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
29 mars 2004 à 17:58:35

Oui tu as raison attend sa va s´arranger.
OH zzr11500 Tu vas RESPECTER les autres oui????
Voila -APV c´est réglé.
J´ai vu quelque part que vous étiez 4 dans votre clan.
Si cela est juste, nous sommes aussi 4 chez nous.
Un petit match serait possible???
@+ :-)))

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:02:22

Tiens fred pourait tu me donner l´adresse de votre site svp! :)
Moi je recrute des gens et me créer un site web alors je prend exemple!lol

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
29 mars 2004 à 18:06:55

Salut Dragon65,

Oui si tu veux mais je te préviens que c´est notre premier site et qu´il faut encore travailler dessus mais il est à peu pres fini.
http://membres.lycos.fr/j/johncobra/pages/page1pag.html

jette un oeil. salut man

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:09:34

Cool merci!
Bah sa va il est bien :)
Tout a un début non? :)
Comme tous: Ya un défaut ( tout a un défaut),lmais va tant le trouver!lol
:lol: et encore merci :)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:34:52

Fred : notre clan va arrêter Vietcong pour certaines raisons.

zzr11500
zzr11500
Niveau 6
03 mai 2004 à 21:34:44

Re, en fait je savais pas k il fallais viser pour tirer, je le f

zzr11500
zzr11500
Niveau 6
03 mai 2004 à 21:38:37

faisais pas et mon gus tirais n importe ou. Pour repondre a ceux ou celui ki disent ke SOF 2 est pourri, deja d 1 sof 2 et plus bourrin, il reagis mieux aux commandes, de 2 ca fais un bye ke je joue plus aux bille, alors c pas parce ke tu viens d arreter d y joue et ke tu rentre ds la puberte ke tu es oblige de le faire savoir aux autres . .. :lol:
J ai decouvert le truc et maintena

zzr11500
zzr11500
Niveau 6
03 mai 2004 à 21:40:09

le message des poils ki poussent c pour prout, le puceau de vietcong ! !! :lol:
http://www.gfmclan.fr.st

prooouut
prooouut
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:09:36

encore un ki a un jeu grave et ki n´a pas le ptit livret pour regarder ses commandes :rire2: :-p

prooouut
prooouut
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:12:27

:( et pour info je m´en fout d´etre puceau moi au moins je lassume :sarcastic:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
05 mai 2004 à 13:21:14

looool vc un jeux pourri nan mais tu crois que t´est ou la ? ??

ici c´est le topic vc donc ceux qui y sonts aiment vc meme si ils aiment po tout le joueurs de vc pour autant donc attaque toi a tout et tout le monde si tu veux mais po a VC et puis c´est vrai si tu lis po tes commandes et que t´as la version craquer c´est une reel honte et si comme tu dit t´as payer 50euro ben fallait prendre la peine de lire le livre qu´on donne avec c´est po fait pour ton chien!! :honte:

prooouut
prooouut
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:13:25

:ok: bien dit :rire2: tiens zzr11500 pkoi a tu mis un site de clan ? c´est marque en gros vietcong donc je ne pense pas ke tu en fasse partie a moins ke tu fasse de la pub pour le clan

zzr11500
zzr11500
Niveau 6
08 mai 2004 à 13:47:04

ba evidemment ke j en fais partis, cmoi le leader. De plus si je suis leader c ke j aime bien ce jeux.
Non c pas un jeu gravé , mais j utilise qd meme le crack. autre chose, g pas ke ca a faire de lire les manuels, sinon g pas fini.
PS essaie de tuer kk1 ss viser ! !! Et a ce moment mais toi ds la peau du mec ki y jouent pour la 1ere fois ! !! A oui j oubliais, pas besion d assumer ke je suis puceau vu ke g une fille de 4 mois. Aller ss rancunes, je m excuse d avoir dis ke vc etais nul, mais tu vois g pas le permis, le jour ou g ete l acheter il pleuvais, je rentre je lm instal et la paf injouable. Alors met toi a ma place.
Bye

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
11 mai 2004 à 21:11:17

Vc est un super jeu... peut etre qu´il ne plait pas a tout le monde, mais dans tous les cas, il reste une reference dans le FPS.
Comparé a des jeux comme Call of Duty qui sont " bourrins " , vc demande un peu plus de stratégie.

En ce qui concerne les gouts de chacun , arretez de vous chamailler pour dire que le jeu auquel vous jouez est mieux qu´un autre. Vous n´avez plus 10 ( enfin j´espere ) alors exprimez vous comme des gens civilisés :)

La vidéo du moment