Slt a tous,
je me decide a faire ce topic car j´en ai plein le cul ! !! J´arrive pas a jouer a cette m....de jeu : dans les phases d´action ( quand ca commence a canarder), la modelisation des unites amies ou ennemies ne ressemblent plus a rien du tout, une espece de sac a patate avec parfois un morceau de canon qui depasse...pire ils rentrent dans le decor partiellement et deviennent intouchables ! ? Avec Fist Alpha, idem :=(
Par contre le jeu ne rame pas du tout, tres fluide avec tous les details a fond et " fit sur memory video". J´ai une 9600Pro 256 Mo, 1Go DDR400, Barton 3000+, 360Go de HD en raid0 DONC C´EST PAS MA CONFIG ! !! plz erpargnez moi les reponses debiles pour les drivers, j´ai evidemment les derniers...
Ce que j´aimerais savoir, c´est si d´autres ont ete dans le meme cas, et si ils ont trouve une solution....sinon poubelle Vietcong de mes....
MERCI D´AVANCE