CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

put1 de prob avec super config

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
27 mars 2004 à 15:38:56

Slt a tous,

je me decide a faire ce topic car j´en ai plein le cul ! !! J´arrive pas a jouer a cette m....de jeu : dans les phases d´action ( quand ca commence a canarder), la modelisation des unites amies ou ennemies ne ressemblent plus a rien du tout, une espece de sac a patate avec parfois un morceau de canon qui depasse...pire ils rentrent dans le decor partiellement et deviennent intouchables ! ? Avec Fist Alpha, idem :=(
Par contre le jeu ne rame pas du tout, tres fluide avec tous les details a fond et " fit sur memory video". J´ai une 9600Pro 256 Mo, 1Go DDR400, Barton 3000+, 360Go de HD en raid0 DONC C´EST PAS MA CONFIG ! !! plz erpargnez moi les reponses debiles pour les drivers, j´ai evidemment les derniers...
Ce que j´aimerais savoir, c´est si d´autres ont ete dans le meme cas, et si ils ont trouve une solution....sinon poubelle Vietcong de mes....

MERCI D´AVANCE

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:24:21

bon ben je me reponds a moi meme vu qu´il y a pas personne ; )
faut desactiver " fastwrite" ( ecriture rapide) dans le control panel catalyst
le jeu est maintenant un peu moins fluide mais il est jouable
merci qui
ben merci moi :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:49:28

360Go de HD en raid0 < === MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA du raid0 sur une poste utilisateur ! !!
N´importe quoi... ah lalalalala qu´est-ce qui faut pas lire....

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
28 mars 2004 à 07:28:22

ouais bon, j´ai crie victoire trop vite. Meme en decochant " fastwrite", le jeu redelire graphiquement assez souvent. Et quand il commence je suis bon pour le relancer.

Jamais vu un jeu aussi bugge ! ? et je trouve qu´on en parle pas assez. Perso je deconseille a quiconque d´acheter ce jeu
allez hop poubelle

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:45:28

Jamais vu un jeu aussi bugge ! ? et je trouve qu´on en parle pas assez < === ben c´est que les autres n´ont pas le bug, voilà pourquoi on n´en parle pas.

Regarde par ici : http://vietcong.lobogames.com/modules.php?name=FAQ&myfaq=yes&id_cat=22&categories=Vietcong+FAQ+by+NASA si tu ne trouves pas ta solution

cokseye
cokseye
Niveau 6
21 septembre 2004 à 13:01:25

g lmm prob´, mais kan j´install le patch V1.01, y a une fenetre ki me di ke le cd est invalide!

lacfab
lacfab
Niveau 6
21 septembre 2004 à 14:18:25

C´est peut etre qu´il faut mettre le crack no-cd par dessus cher ami ; -)

prooouut
prooouut
Niveau 9
21 septembre 2004 à 15:55:49

evite de traiter le jeux de tout les noms peut etre qu il fera moins la moue :-d

cokseye
cokseye
Niveau 6
23 septembre 2004 à 15:14:26

Bon g installé le patch V1.01, puis g remis le crack no cd par dessu et y a tjr le mm probléme.

Je sais que je suis pas un tireur d´exeception, mais tout de mm, ne pas toucher le viet qui est a environ 1 métre de moi dans une caverne d´environ 2 métre de large avec un fusil à pompe là c pas normal. PLease aidez moi!!!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:28:43

télécharge jusqua la 1.6

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
23 septembre 2004 à 21:06:46

bon si tu as FA tu mets que le 1.6 ( et tu crack apres si tu veut mais c´est honteux) sinon si t´as que VC tu mets le 1.30 et le 1.6 et c´est tout ! !!

mnt ton jeux qui bug a mort je pige po cars meme avec un duron1000 et une hercule 3 D ca tourne impec sauf pour viser à cause de la SD ram

cokseye
cokseye
Niveau 6
24 septembre 2004 à 14:37:29

Ben, le probléme, c´est que en fait, quand je met un patch ( quelle que soit la version ) quand je clique sur le bouton PLAY aprés avoir installé un patch, ben il met disque invalide. Donc sous vos conseil j´ai remis un crak no cd par dessu, mais malheureusement, le crak remplace le patch ( donc le probléme revien). Y aurai po un crak au dessu du V1.01? Si oui, vous savez ou je pe le trouver? Et tan j´y suis, j´ai beau cherché, je trouve aucun patch pour avoir les sou titre en Français, est-ce qe l´un d´entre vous saurai ou le trouvé? ( me parlé po d´Emule parce que jai trouvé que les patch qui son sur le site officiel). Merci d´avance

roubby13
roubby13
Niveau 5
03 octobre 2004 à 04:06:49

moi g dl le jeu v1.01 sur emule
puis g dl les patchs jusqu au 1.60
je n ai eu qu une seule fois ton erreur g tout desinstaller et reinstaller
et cela marche impekable sans crack
j utilise alcohol pour ton info si cela peux t aider

La vidéo du moment