enfete je suis pourit nul a viet et je voulait vous demender un truc pou tricher pendant le reseau s.v.p. repondait je me fait flinguer tout le temp je sais il y en a ki vont dire entraine toit mais svp repondait car la je suis au bout et je m en servirait pas toujour
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:17:06
hum.... prends ton temps pour jouer, ne focne pas comme un porc, avance à couvert et observe.
prooouut
Niveau 9
26 mars 2004 à 20:41:09
joue , joue et joue tu va prendre de l´experience
Dogland
Niveau 6
26 mars 2004 à 20:48:22
merci pour vo conseil mais rien a faire je vise mal sa se bare dans tout les sens parcontre si vous vouler faire des parti avec moi vener sur yahoo mon speudo est bugbunnydu60 on fera des partit
matmax13
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:45:12
Ce jeu c´est de la pur bombe !
prooouut
Niveau 9
26 mars 2004 à 23:36:35
dogland tu cherche un clan si tu aiime jouer Viet viens t´inscrire http://www.apl.fr.tc
Cyph3r
Niveau 6
27 mars 2004 à 00:09:38
c´est nul les *APL*!!!!!!!!!!! ils jouent que en vc
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:33:20
Dogland> et si tu passais en mode tir unique au lieu du mode rafale, ça aide pas mal ça.
prooouut
Niveau 9
27 mars 2004 à 09:51:24
ouai mais au moins on est dans clan
Greenwarz
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:13:11
si vous ne jouez qu´en VC vous ne faites sans doute jamais de match...
c´est un peu con...
prooouut
Niveau 9
27 mars 2004 à 11:35:50
ba si regarde sur le site dans rencontre
Greenwarz
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:41:59
c´est nul de ne jouer qu´en VC, car sur des vrais match on change de camp...
prooouut
Niveau 9
27 mars 2004 à 13:09:05
c´est notre choix et de toute facon y a tellement de cheater kon est jamais sur des adversaires
prooouut
Niveau 9
27 mars 2004 à 13:09:40
alors les match officiel c´est niet
Dogland
Niveau 6
28 mars 2004 à 13:34:27
et rick hunter c est koi l option tir chez pas koi tir unique merci de rep
prooouut
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:50:54
tu fais suppr et tu peux changer entre tir auto et tir coup par coup